tapis gym gonflable

Qu’est-ce qu’un tapis de piste ?

Le tapis AirTrack est un coussin gonflable qui combine les avantages d’un trampoline, d’un château gonflable, d’un plancher gonflable et d’un tapis d’atterrissage en un seul.

Ce tapis peut être utilisé pour la gymnastique, le parkour, le cheerleading, le tricking, le kung-fu et la physiothérapie.

Le tapis AirTrack est un équipement fantastique pour divers usages sportifs.

Idéal pour les athlètes qui veulent passer à un autre niveau.


La polyvalence par l’air dans le tapis

Les AirTracks sont conçus pour varier en épaisseur et en pression, ce qui les rend extrêmement résistants et sûrs pour atterrir sur, ou fermes et rapides comme un plancher de saut.

Ils sont étanches, totalement silencieux, légers (ils pèsent généralement 3 kg par mètre carré), plats, très petits en stockage (un AirTrack de 15 mètres tient dans n’importe quelle voiture lorsqu’il n’est pas gonflé) et même l’installation est extrêmement rapide.

 

Innovation et développement du tapis AirTrack

Entre-temps, les AirTracks sont devenus des tapis gonflable de gym de la plus haute qualité. Ceci grâce à des années d’innovation, de tests et d’améliorations. Mais cela ne s’arrête pas là !

AirTrack Factory, les créateurs de ce produit, font toujours tout pour continuer à améliorer la qualité de l’équipement, chaque jour.

Ils travaillent avec les entraîneurs et les athlètes pour comprendre leurs besoins afin que seuls les meilleurs éléments soient développés.

AirTrack Factory est actuellement la meilleure marque dans plus de 50 pays.


Et bien sûr, cela dit tout ! Ils sont axés sur le service et ne se contentent que d’une qualité élevée.

 

Une bonne qualité grâce à des matériaux solides

Par haute qualité, nous entendons leur tissu à double paroi (DWF) pour un coccyx parfait, composé de deux couches de vinyle enduit avec des milliers de fils reliant les deux couches (80 000 par M2 !).

Cette DWF est spécialement conçue pour l’entraînement athlétique – elle s’appelle SportsDWF.

AirTrack Factory utilise également une technique spécifique qui empêche les tapis de fuir. Chaque détail a vraiment été pensé.

Les voies aériennes sont fabriquées à partir de matériaux industriels solides et de première qualité provenant de la production de bateaux gonflables.

Les valves, le velcro et les autres matériaux sont également de la plus haute qualité.

Tous les produits sont fabriqués à la main par des professionnels du secteur et sont soumis à un contrôle de qualité strict.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *